خدمات الويب ماستر

وكالة الإنعاش والتنمية الاقتصادية والاجتماعية في أقاليم الجنوب بالمملكة: مباراة التوظيف في مختلف الدرجات - 08 مناصب. الترشيح قبل 21 دجنبر 2018

وكالة إنعاش التنمية الاقتصادية والاجتماعية بأقاليم جنوب المملكة

شارك

Royaume du Maroc

Le Chef du Gouvernement

  

Agence pour la promotion

et le Développement Economique et Social

des Provinces du Sud du Royaume


561/18/DAF/RH

04/12/2018


 

DECISION

Le Directeur Général de l'Agence pour la Promotion et le Développement

Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume




Vu le Loi n°61 - 02 portant création ...

(مختصر من موقع الوظيفة - مروك.كوم)

Vu les nécessités de service


DECIDE


ARTICLE UN:

L'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume lance un appel à candidature pour le recrutement dans le cadre contractuel de:

- 03 Ingénieurs d'Etat, titulaire d'un diplome d'Ingénieur d'Etat délivré par les Ecoles, les Instituts ou les Etablissement Universitaires compétents.

- 03 Techniciens Spécialisés option "Génié Civil", titulaires d'un diplôme Technicien Spécialisé délivré par les Instituts de Formation Professionnelle compétents.

- 02 Cadres Supérieurs titulaires d'un diplome Bac+5, option "Finance" ou "Commerce".


ARTICLE DEUX:

Le recrutement est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, âgés de moins de 45 ans.


ARTICLE TROIS:

Les candidats doivent justifier d'une expérience professionnelle d'au moins de 02 années dans le secteur public ou privé.


ARICLES QUATRE:

Cet appel à candidature sera publié dans deux quotidiens nationaux le Matin du Sahara et Assahra Al Maghribia.


ARICLE CINQ:

Le dossier de candidature est constitué obligatoirement des pièces suivantes:

- Une demande de candidature adressée au Directeur Général de l'Agence du Sud, portant le nom et le prénom du candidat, son adresse postale, son adresse électronique, son numéro de téléphone et la signature du candidat;

- Un Curriculum Vitae (avec photo) indiquant les compétences du candidat, son parcours académique et professionnel;

- Copie des attestations de travail justifiant l'éxpérience professionnelle, (pour les candidats du secteur privé une attestation de déclaration à la CNSS est exigée);

- Copie certifiée conforme des diplômes, (le cas échéant, une copie certifiéé conforme de l'originale de l'attestation de l'équivalence du diplôme, délivrée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres, ou copie du Bulletin Officiel reconnaissant l'équivalence du diplôme).

- Copie certifiée conforme de la CIN.


ARTICLE SIX:

Les dossiers de Candidature doivent être:

- déposés contre accusé de réception au bureau d'ordre de l'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume, sis au 9 Avenue Mohamed V - Laâyoune.

- ou envoyés par poste rapide à l'adresse susmentionnée, en indiquant sur l'enveloppe le nom et prénom et la qualité du postulant: (Ingénieur d'Etat), (Technicien Spécialisé) ou (Cadre Supérieur, sans oublié de mentionner l'option "Finance" ou "Commerce").

Les candidatures doivent être communiquées avant le 21 décembre 2018 à 16h00, la date de la poste faisant fois.

Tout dossier de candidature recu hors délai ou incomplet ne sera pas pris en considération, et ne fera pas l'objet de suite.

Les candidats répondant aux critères requis, seront convoqués pour passer les entretiens à la date qui leurs sera indiquée.

La liste des candidats admis à passer l'entretien oral, sera diffusée sur le site de l'emploi public www.emploi-public.ma, et sur le site de l'Agence du Sud www.agencedusud.gov.ma.


ARTICLE SEPT:

Un jury mandaté par le Directeur Général de l'Agence pour la Promotion et le Développement Economique et Social des Provinces du Sud du Royaume, se chargera d'examiner la validité des dossiers de candidature.

Un jury présidé par le Directeur Général de l'Agence du Sud, procèdera à la date qui sera portée sur les convocations des candidats admis à l'entretien à l'évaluation de ces derniers.


ARTICLE HUIT:

La présente décision et les résultats des entretiens d'évaluation des candidats seront affichés dans les locaux de l'Agence du Sud et publiés sur:

- Le site web de l'Agence du Sud: www.agencedusud.gov.ma

- Le Portail de l'emploi public: www.emploi-public.ma

ساهم مع موقعنا في نشر الإعلان بالضغط على Partager أسفله





الى اسماعيل - le 5/12/2018 à 05:28
دخل اخويا emploi public غادي تلقاا
Ismail ouarzazat - le 5/12/2018 à 01:06
السلام عليكم دوزنت الشفوي فالتخصص تقني الهندسة المدنية ثمانية مناصب شهر 6 بالعيون لكن لم ارى نتائج هذه المبارة لي عندو شي جواب على المسألة افيدنا جزاكم الله خيرا

أضف تعليقك

Code de vérification